mercredi 29 avril 2009

COURS DE VALSE A DOMICILE : Progrès assurés !



Vous êtes débutants ou avez quelques bases de valse viennoise. Vous souhaitez vous perfectionner en valse avec votre futur mari, avec votre papa pour être fin prêt le jour de votre mariage pour l'ouverture de bal .

Formée à l'école viennoise, j'enseigne la valse depuis plus de 17 ans. Mes cours sont basés sur votre niveau de danse et ont pour principal objectif de vous apprendre le pas de base, le maintien,  et des techniques pour fluidifier votre mouvement et que vous gardiez le rythme.


AVANTAGES :
- Choix de l’horaire qui vous convient le mieux
- Gain de temps : je me déplace à votre domicile (Paris et alentours) ou si vous préférez vous pouvez vous déplacer jusqu'à mon local situé près des Champs Elysées

Je porte une attention toute particulière à personnaliser mes cours en fonction des personnes pour que vous atteignez un bon niveau de danse pour mariage. L'objectif est qu'à la sortie des cours vous ayez trouvés vos repères pour vous sentir à l'aise pour votre ouverture de bal.

Contact : Ségolène au 06 50 82 77 19

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire