mercredi 29 avril 2009

LES TARIFS

L'ensemble des cours sont dispensés :

- soit à domicile : Je me déplace sur Paris et sa proche banlieue, je viens à vous si vous avez peu de temps et des agendas très chargés :) !

- soit près de Rambouillet (45 mn de Paris) : Venez profitez d'une journée ou d'un week-end au vert pour vous mettre à niveau en valse tout en profitant du bon air de la campagne. 1h, 2h, 3h de cours de danse alliés à de belles découvertes de notre patrimoine naturel ou culturel pour se poser et sortir du tumulte parisien (Je sais ce que c'est je suis une parisienne :) avant tout)...
Si vous souhaitez dormir sur place dans le cadre d'un week-end, de nombreuses chambres d'hôtes proposent un hébergement. Dites-le moi et je vous enverrai leurs contacts.

Les tarifs des cours sont dégressifs en fonction du nombre de participants au cours :
Pour les futurs mariés, je vous propose à partir de cet année un tarif unique à 29€/pers/h pour que tout le monde s'y retrouve (et vous et moi).

Pour réserver un cours de danse c'est simple :
- Un numéro de téléphone le : 06 50 82 77 19




Aucun commentaire: